Un audit Marketing et Comm

Depuis sa création, il y a 10 ans, Trade Invaders a su se créer les opportunités de développement. Aujourd’hui, l’entreprise spécialisée dans la distribution et la fabrication de Gaming et Retro-Gaming s’est largement diversifiée (high tech, téléphonie…).

La création, en janvier 2018, d’un département Grands Comptes a amené les dirigeants à demander cet audit pour redéfinir leur positionnement, leurs axes de développement et les outils à mettre en oeuvre.

Le Client

Trade Invaders

Distributeur et fabriquant français d’accessoires de jeux vidéos. En 10 ans, la gamme s’est enrichie avec plus de 3000 références high tech, téléphonie et produits dérivés. Avec sa marque propre Freaks and Geeks, Trade Invaders offre des produits à forte marge et toujours en rapport avec les tendances du marché.

Site internet : www.trade-invaders.com

Notre apport

Un audit et une formation

Une étude des axes de développement et des usages des nouvelles cibles de clientèle a permis de définir une stratégie et d’élaborer un plan de déploiement.

En vue de fluidifier les missions, Arborescence, qui est référencée DataDock et possède un numéro de déclaration de formation, a formé une ressource interne : Après une période de transfert de compétences, Trade Invaders possède à présent sa propre chargée de mission Communication !

Nos solutions

Un session MKG et une formation en communication 

  • des outils de Business development
  • une méthodologie d’introduction au changement
  • une formation en Messages et outils de communication
  • un programme de transfert de compétences à une ressource interne